C’est le printemps, nous jardinons, nettoyons, préparons le château pour son ouverture en juillet prochain.
Au plaisir de vous y accueillir !
A écouter, Marmande sur FranceBleu Poitou !
Merci à Karinne Ducher !
Un grand merci à Karinne Ducher pour son émission « Ça vaut le détour en Poitou » du lundi 29, consacrée à Marmande et à notre collecte sur Dartagnans !